»

Candidature et Inscription en 1ère année

Il n’y a pas de date limite d’inscription pour la première année, l’ED inscrit les doctorants durant toute l’année universitaire.

1) TROUVER UN SUJET DE THÈSE ET UN LABORATOIRE D’ACCUEIL

Pour trouver votre laboratoire d’accueil, vous devrez prendre contact avec les directeurs des laboratoires dont vous trouverez les coordonnées ICI.

L’inscription en thèse précise le sujet et l’Equipe de Recherche avec laquelle le Doctorant et le Directeur de Thèse sont rattachés.

Le choix du sujet repose sur l’accord entre le Doctorant et le Directeur de la Thèse. Accord formalisé lors de l’inscription.

.

2) SOUMETTRE SON DOSSIER D’ADMISSION A L’ECOLE DOCTORALE

Cliquez sur le lien suivant pour constituer votre dossier d’admission : Dossier-admission-ED-SPI

Une fois votre dossier constitué et COMPLET, il vous faut le renvoyer EXCLUSIVEMENT par email, dans 1 seul fichier Word ou PDF,  au secrétariat de l’ED, à l’adresse suivante : edspi.drv@uca.fr

Un accusé de réception attestant de la réception de votre dossier vous sera envoyé.

Après examen de votre dossier par l’ED, vous recevrez un email vous indiquant si votre candidature a été acceptée ou non.

.

3) S’INSCRIRE A L’ECOLE DOCTORALE

Suite aux restructurations du service des ED, les modalités d’inscription seront disponibles en septembre 2017.

EN RESUME

1) Trouver son sujet de thèse.

2) Soumettre un dossier d’admission à l’ED par email.

3) S’inscrire à l’école doctorale.